1er DEFI COURSE POUR LES EVEILS POUSSINS !
18 Octobre 2021 - AJBO
1er DEFI COURSE POUR LES EVEILS POUSSINS !Pour cette toute première édition du Défi'Courses 41, les jeunes éveils-poussins sont venus en masse des quatre coins du départements samedi à Marolles pour se défier sur un nouveau format d'animation en profitant d'une après-midi bien ensoleillée.

Avec la participation de 94 éveils et 55 poussins, ce sont 149 enfants issus des différents clubs du département qui ont pris part à ce nouveau format d'animation proposé par le CDJ41.

Le résultats de ce défi'courses chez les poussins a vu la victoire du club de l'AC Romorantin avec une moyenne de 15.12 devant les poussins de l'AJ Blois-Onzain seconds avec une moyenne de 14.5 juste devant l'Eveil de Contres qui termine 3ème avec 14.28 de moyenne.

Bien plus nombreux que les poussins, les éveils étaient pas loin d'une centaine à se défier sur l'ensemble des ateliers pendant 20 minutes durant lesquelles ils auront tout donné avec beaucoup de joie et de courage.

Bravo a tous pour votre participation !!!

Lien des Résultats ICI
APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 27 Novembre