RETOUR SUR LE CROSS DE CHATEAURENAULT
14 Décembre 2021 - AJBO
RETOUR SUR LE CROSS DE CHATEAURENAULT
Dimanche dernier les adeptes du cross avaient rendez-vous à Chateaurenault pour le traditionnel cross du Château qui, cette année, avait une saveur particulière puisqu'il servait de répétition pour les championnats régionaux de cross des 29 et 30 janvier prochains.

les résultats du club sont globalement très satisfaisants:
Victoires pour Mohamed-Amine OUZRAOUI en benjamins, Angèle PERON en minimes filles, Achille BAZATAY en juniors masculins, Aurélia LEMAIRE au cross court féminin et Milène PROUST en seniors féminines.
Secondes places pour Eva BOURGUIGNON en benjamines, Issa MAKANERA en espoirs masculins et Camille PRESVOTS au cross court féminin.
quatriemes places pour Noam GOULET en cadets et Christophe NORGUET en masters.
Malgré quelques absences les équipes remportent la palme en minimes filles et en cadettes, les benjamines et les cadets terminant seconds et les benjamins troisièmes.

Rendez-vous pour une nouvelle aventure  le 16 janvier à ONZAIN pour les championnats départementaux de cross.

Résultats ICI

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS ONZAIN
APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 11 Décembre