Sur un parcours bien connu de tous, les nombreux athlètes de l'AJBO sont plusieurs fois montés sur le podium que ce soit individuellement ou collectivement.
Titré à 3 reprises et 11 fois sur le podium, l'AJBO a fait jeu égal avec les plus gros club de la région et a même su tirer son épingle du jeu chez les jeunes avec 5 podiums sur 8 équipes jeunes engagés.
Toutes les forces vives étaient en évidence :
- Les benjamins Pauline Sénéchal et Gabriel Tual ont guidés leurs équipes à la 3e et 4e place.
- Mohamed-Amine Ouzraoui et Gaspard Papineau ont animé la course des minimes pour conclure la victoire collective avec leurs partenaires.
Les minimes filles sont quand à elles restées un peu plus en retrait.
- Les cadettes, 3e par équipe, ont subi le départ rapide de leurs adversaires; Angèle Peron et Alice Garnier parviennent tout de même à se hisser aux 11e et 15e places.
- Même 3e place pour les cadets, et solide 7e place pour Paco Bourez-Peroux dans une course dense.
- Les juniors filles remportent le titre collectivement et Anaëlle Chevrier coiffe Victoire Ngoyi au poteau pour le 3e place.
- Les juniors garçons se classent 2e par équipe avec la 4e d'Achille Bazantay à l'économie et Similian Grimaud préservé.
- Milène Proust, toujours aux avant-postes, est une brillante 3e au scratch et vice championne régionale master.
- Gaylord Silly, 11e au scratch, est également vice champion régional accompagné dans la course d'Issa Makanera 39e et 6e espoir.