Assemblée Générale à Onzain
8 Mars 2023 - AJBO
Assemblée Générale à Onzain
Près de 80 personnes étaient présentes à Onzain ce vendredi 3 mars pour la traditionnelle AG du club.

Autour des élus locaux et des dirigeants du club, les adhérents ont répondu à l'invitation pour retracer les excellentes performances de 2022.
Annie et Jean Pierre Imbault ont  fait un état des lieux financier et suite au rapport sportif présenté par Jean Jacques Dupuy, la saison 2023 fut envisagée sous les meilleurs auspices.

Daniel Aubry, président du club, en a profité pour lancer un appel à bénévoles et inciter toutes les bonnes âmes à rejoindre l'équipe dirigeante.
L'absence de salle couverte d'athlétisme dans la région a refait surface et ne peut qu'être déplorée par tous les acteurs.

Le président salue tout de même le prochain aménagement du dojo des Allées ainsi que les travaux envisagés sur le stade d'Onzain par les municipalités respectives.

Un club des partenaires verra le jour également autour de Jean-Pierre Charles-Guimpied et la remontée en N1 est clairement affichée avec les jeunes de talent formés au club et les renforts de qualité : Noélie Yarigo en tête (2e performer mondial en salle et record de France sur 800m), Souliatou Saka, Gaylord Silly, Marion Bouin, Lou Ropero, Jean Baptiste Aubanton et Saber Salah en tant que directeur technique adjoint.