ENCORE UN WEEK-END BIEN REMPLI POUR LE CLUB
29 Juin 2023 - AJBO
ENCORE UN WEEK-END BIEN REMPLI POUR LE CLUB

Tandis que Noelie participera au meeting de Lausanne samedi, Maxwell Dadzie participera à son 1er meeting de sélection à Franconville.

Même si Maxwell possède peu de chance d'être retenu pour les FOJE de Maribor (Slovaquie), il s'agira de sa première confrontation de haut niveau avec les meilleurs Français, il a déjà démontré ses qualités de compétiteur.

Dimanche, Marion Bouin lancera aux France espoirs de Fontainebleau. Si elle approche son nouveau record personnel de la semaine passée, elle pourra entrer en finale. Rappelons que Marion est espoir 1ére année. Il faudra être bien réveillée pour être performante dès 10h00 du matin.

Le reste du club est engagé aux Pré-France de Val de Reuil, ils seront 27 à représenter l'A.J.B.O !

Rappelons que cette compétition réunit les meilleurs athlétes de Bretagne, Normandie, Pays de la Loire, et Centre Val de Loire.

Certains participeront la leur dernière compétition importante de l'été, comme Corentin Dilasser (100m), Lou Ropero (perche) Kolbotre So (javelot).

D'autres iront tenter de gagner leur billet pour les France comme Paco Bourez (steeple cadets) Similian Grimaud (1500m) relais 4 x 100m juniors.

Enfin, les leaders du club essayeront d'améliorer leurs perfs au contact des meilleurs : Mael Dilasser cherchera a dépasser les 60m au javelot, Amir Trari d'approcher les 45m au disque, Alexis Kault les 14 secondes au 110m haies.

Samedi revue d'effectif sur 800m avec Camille Pesvots qui vient de réaliser 2'19"5, Gabiele Nail, Benjamin Enzema et Joseph Turpin.

Dimanche, Vivien Oleskow et Mathieu Prats Romero sur 110m haies, Jean Baptiste Aubanton sur 1500. Achille Bazantay et Victoire Nguyi sur steeple représenteront les meilleures chances du club.

On retrouvera tout ce beau monde Vendredi 7 Juillet au meeting de fin de saison de Blois.