DEPARTEMENTAUX ET GALETTE DES ROIS
7 Janvier 2015 - AJBO
DEPARTEMENTAUX ET GALETTE DES ROIS

Dimanche 11 janvier, l'AJBO organise les championnats départementaux de cross au parc des loisirs d'Onzain.

Retrouvez toutes les informations sur la plaquette en cliquant ICI.

N'hésitez pas à venir encourager les athlètes du club tout au long de la journée!

Après ce premier championnat de la saison, le club invite tous ses licenciés à la traditionnelle galette des rois.

Rendez-vous à 16h00 à la salle Charles de Rostaing à Onzain pour partager un moment convivial avec les athlètes, parents, entraîneurs et dirigeants.