Bravo Emilie !
6 Septembre 2015 - Jean-Louis NICOLLE
Bravo Emilie !

Championnats du Monde 2015 - 7ème journée (10)

"Emilie Menuet en termine. La Française a réalisé une belle remontée puisqu'elle coupe la ligne d'arrivée en 31e position. Elle a donc gagné six places dans les cinq derniers kilomètres. Son chrono : 1h36'17. "

Félicitations à toi Emilie pour cette très belle course !

L’équipe de France a bouclé ses championnats du monde, dimanche soir au Nid d’oiseau de Pékin. Neuf journées de championnats du monde où les Bleus, privés d’un grand nombre de leaders, ont su composer ces absences par l’audace et le talent des plus jeunes. Avec deux médailles de bronze, la France termine au 31ème rang de la compétition sur plus de 200 nations engagées. Ses treize places de finalistes la situent aussi à la 11ème place du classement  par points, la « placing table », plus révélatrice des forces d’une nation. A l’heure du bilan, revue de détails des faits et des chiffres marquants de ces Mondiaux 2015 pour l’équipe de France. Une autre lecture de sa performance collective, plus fine, porteuse d’espoirs pour les Jeux de Rio.

"Bernard Amsalem : « 80% des athlètes ont passé le premier tour. Sur 31 engagés, 13 finalistes, soit un tiers Une équipe de France pleine de promesses dans la perspective des Jeux de Rio. »"

"Ghani Yalouz : « Une équipe de France pleine d'espoir qui n'a pas démérité malgré les absents. Nous l'avions annoncé. Nous sommes arrivés en Chine avec un certain nombre de leaders blessés nous étions donc conscients de la difficulté à aller chercher des médailles, mais cette équipe s'est engagée pleinement au regard notamment des résultats de la nouvelle génération : Rénelle Lamote, AlexandraTavernier, Jeannine Assani Issouf. C’est une génération ambitieuse avec un avenir prometteur, nous allons continuer à être à son écoute pour construire demain. Une équipe qui avait à CŒUR de réussir ce défi,avec beaucoup d'engagement et d’envie. J'ai une pensée pour les absents qui ont été très proches de l'équipe de France... »"

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE DE FRANCE !

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à