Bravo Emilie !
6 Septembre 2015 - Jean-Louis NICOLLE
Bravo Emilie !

Championnats du Monde 2015 - 7ème journée (10)

"Emilie Menuet en termine. La Française a réalisé une belle remontée puisqu'elle coupe la ligne d'arrivée en 31e position. Elle a donc gagné six places dans les cinq derniers kilomètres. Son chrono : 1h36'17. "

Félicitations à toi Emilie pour cette très belle course !

L’équipe de France a bouclé ses championnats du monde, dimanche soir au Nid d’oiseau de Pékin. Neuf journées de championnats du monde où les Bleus, privés d’un grand nombre de leaders, ont su composer ces absences par l’audace et le talent des plus jeunes. Avec deux médailles de bronze, la France termine au 31ème rang de la compétition sur plus de 200 nations engagées. Ses treize places de finalistes la situent aussi à la 11ème place du classement  par points, la « placing table », plus révélatrice des forces d’une nation. A l’heure du bilan, revue de détails des faits et des chiffres marquants de ces Mondiaux 2015 pour l’équipe de France. Une autre lecture de sa performance collective, plus fine, porteuse d’espoirs pour les Jeux de Rio.

"Bernard Amsalem : « 80% des athlètes ont passé le premier tour. Sur 31 engagés, 13 finalistes, soit un tiers Une équipe de France pleine de promesses dans la perspective des Jeux de Rio. »"

"Ghani Yalouz : « Une équipe de France pleine d'espoir qui n'a pas démérité malgré les absents. Nous l'avions annoncé. Nous sommes arrivés en Chine avec un certain nombre de leaders blessés nous étions donc conscients de la difficulté à aller chercher des médailles, mais cette équipe s'est engagée pleinement au regard notamment des résultats de la nouvelle génération : Rénelle Lamote, AlexandraTavernier, Jeannine Assani Issouf. C’est une génération ambitieuse avec un avenir prometteur, nous allons continuer à être à son écoute pour construire demain. Une équipe qui avait à CŒUR de réussir ce défi,avec beaucoup d'engagement et d’envie. J'ai une pensée pour les absents qui ont été très proches de l'équipe de France... »"

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE DE FRANCE !

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI