RETOUR SUR UN SACRE WEEK-END
10 Décembre 2018 - AJBO
RETOUR SUR UN SACRE WEEK-END
Gros week-end pour le club qui avait 4 compétitions  au programme.

Samedi, ce fut l'entrée en piste des sprinters et sauteurs à Orléans qui ont ainsi pu jauger leur état de forme. On retiendra la rentrée d'Isaac MAKAYA sur 200m en 22''48. Les jeunes cadets et cadettes ont également fait leurs premiers pas dans le grand bain.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Du côté du sud, Lyse BOUVIER qui étudie depuis la rentrée dans la région PACA, a expédié le javelot à 40m46 soit son nouveau record personnel. Belle performance pour la blésoise pour sa deuxième compétition de la saison!

Le lendemain, les benjamins-minimes se sont déplacés à Orléans pour les qualifications du triathlon en salle. Plus d'une quarantaine d'athlètes étaient au rendez-vous.

Au final, certains ont déjà obtenu leur billet pour les championnats régionaux en salle pour les autres, il faudra retenter leur chance lors des rattrapages du dimanche 23 décembre.

On retiendra la 7ème place d'Eeva DILASSER en benjamine et la 3ème place de Baptiste RUEL avec 83 points.
Chez les minimes, Mariétou TOURE termine 7ème avec 73 points. Amir TRARI prend la 3ème place du triathlon masculin.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Enfin, dimanche matin à 11h35, tous les regards se sont tournés du côté de Tilburg où Mathilde SENECHAL prenait le départ des championnats d'Europe de cross.

La course n'est pas partie très vite et un peloton d'une quinzaine d'athlètes s'est formé avec Mathilde dans ce paquet.

La course s'est accélérée à l'entame du dernier tour avec l'attaque de l'allemande. Mathilde se retrouve à ce moment là 6ème et comme le dit elle-même " J'ai eu du mal à relancer quand cela s'est accéléré à l'amorce du dernier tour. J'avais l'impression de ne pas pouvoir accélérer, alors j'ai serré les dents".
Ce fut une course difficile mentalement et physiquement mais la blésoise s'est accrochée et termine à une belle 10ème place européenne à 32 seconde de la danoise Anna Emilie MOLLER qui remporte la course.

Les espoirs femmes terminent 4ème par équipes.

Retrouvez le classement de la course: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT