RETOUR SUR UN SACRE WEEK-END
10 Décembre 2018 - AJBO
RETOUR SUR UN SACRE WEEK-END
Gros week-end pour le club qui avait 4 compétitions  au programme.

Samedi, ce fut l'entrée en piste des sprinters et sauteurs à Orléans qui ont ainsi pu jauger leur état de forme. On retiendra la rentrée d'Isaac MAKAYA sur 200m en 22''48. Les jeunes cadets et cadettes ont également fait leurs premiers pas dans le grand bain.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Du côté du sud, Lyse BOUVIER qui étudie depuis la rentrée dans la région PACA, a expédié le javelot à 40m46 soit son nouveau record personnel. Belle performance pour la blésoise pour sa deuxième compétition de la saison!

Le lendemain, les benjamins-minimes se sont déplacés à Orléans pour les qualifications du triathlon en salle. Plus d'une quarantaine d'athlètes étaient au rendez-vous.

Au final, certains ont déjà obtenu leur billet pour les championnats régionaux en salle pour les autres, il faudra retenter leur chance lors des rattrapages du dimanche 23 décembre.

On retiendra la 7ème place d'Eeva DILASSER en benjamine et la 3ème place de Baptiste RUEL avec 83 points.
Chez les minimes, Mariétou TOURE termine 7ème avec 73 points. Amir TRARI prend la 3ème place du triathlon masculin.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Enfin, dimanche matin à 11h35, tous les regards se sont tournés du côté de Tilburg où Mathilde SENECHAL prenait le départ des championnats d'Europe de cross.

La course n'est pas partie très vite et un peloton d'une quinzaine d'athlètes s'est formé avec Mathilde dans ce paquet.

La course s'est accélérée à l'entame du dernier tour avec l'attaque de l'allemande. Mathilde se retrouve à ce moment là 6ème et comme le dit elle-même " J'ai eu du mal à relancer quand cela s'est accéléré à l'amorce du dernier tour. J'avais l'impression de ne pas pouvoir accélérer, alors j'ai serré les dents".
Ce fut une course difficile mentalement et physiquement mais la blésoise s'est accrochée et termine à une belle 10ème place européenne à 32 seconde de la danoise Anna Emilie MOLLER qui remporte la course.

Les espoirs femmes terminent 4ème par équipes.

Retrouvez le classement de la course: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à