DIRECTION TOKIO POUR MARIE-AMELIE LEFUR
16 Août 2021 - AJBO

TOUS DEBOUT !

Marie Amélie concourra demain matin Samedi 28 Août à 3h42 chez nous !

Interview de Marie Amelie avant de partir pour Tokyo

- Comment te sens tu ?

Actuellement je me sens bien. Apres deux épisodes de blessure (quadriceps puis ischios), la forme revient petit à petit. Nous sommes actuellement sur la phase finale de la préparation, avec un axe de travail très important sur la vitesse et la qualité d'impulsion. Les sensations reviennent, je suis contente, mais les 3 semaines a venir seront précieuses pour rattraper le temps perdu en raison des blessures.

·         - Ton état d’esprit ?

Forcément positif, pas le choix ! Même si cette saison est vraiment particulière pour différentes raisons, je tente de rester positive et de garder confiance en mes capacités. L'absence des coachs et de mes proches aux jeux est difficile à accepter, mais je dois faire avec. Je pense que les émotions de partage et de plaisir ne seront pas les mêmes qu'à Rio, mais je m'y prépare depuis plusieurs mois maintenant. J'ai vraiment envie de ramener cette médaille pour terminer ma carrière en beauté mais également pour remercier toutes les personnes qui ont été à mes cotes durant ces longues années.

·         - Quelle est ta date de départ pour Tokyo et la date et l’heure de ton épreuve ?

Je devrais concourir le 28 août vers 11h00 (heure locale) soit 4h00 heure française !

·         - Comment t’organises-tu ?

Le départ pour le Japon est prévu le 14 août. Nous avons 10 jours de camp d'entraînement à Kobe avant de rejoindre le village pour la cérémonie d'ouverture le 24 août. Cette dernière phase de préparation me permettra de finaliser ma préparation et de préparer le coaching du concours qui ne sera pas assuré par mon coach avec lequel je travaille en longueur depuis plus de 10 ans  (JB Souche).

***

Merci à Marie-Amélie d'avoir pris le temps de répondre à nos interrogations. Tous les membres du club lui adressent leurs meilleurs vœux de réussite dans sa quête de médaille.
APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 09 Octobre
Final du Challenge Interclub BE MI à Romorantin
Lien ICI